Accueillir l'icône de la sainte Famille

Le diocèse et son évêque veulent donner du poids à l’ANNEE DE LA FAMILLE que le pape a ouverte le 19 mars 2021 (jour de la St Joseph) et qui se terminera à Rome le 26 juin 2022. C’est pourquoi, la Pastorale de la Famille du diocèse propose que l’Icône de la Sainte Famille soit présente pendant un mois dans chaque paroisse et tourne de famille en famille, en veillant aux familles les plus simples.

icone-ste-famille-1047450 icone-ste-famille-1047450  

Cette icône sera dans notre paroisse Sainte Anne du mercredi 26 janvier au dimanche 27février....

Si vous-même, vous souhaitez l’accueillir chez vous pour une journée ou plus, proposez-nous assez vite une ou plusieurs dates possibles sur l'adresse mail gerard.lorgnier@gmail.com ..

ou déposez à la maison Paroissiale la feuille ci-dessous après l'avoir complétée.

Dès à présent, l’EAP propose aux Relais, aux catéchistes, à ceux qui préparent au baptême ou au mariage de repérer dans quelle maison cette icône pourrait aller pour aider cette famille à prier entre parents, enfants et grands-parents... dites-nous la date ou les dates au plus vite

Une brochure vous aidera à prier en famille sur une ou plusieurs journées. Il y a des propositions avec la ste Famille, avec ste Anne et st Joachim, avec st Joseph, avec Marthe et Marie, avec ste Monique, st François, avec Carlo Acutis, mort à 15 ans (béatifié le 10 octobre 2020 à Assise), et même avec notre « ange gardien »... Tout est bien pensé, préparé : laissez-vous guider... mais aussi laissez place à votre originalité. Chaque groupe priera comme il le souhaite.

Sur le document ci-dessous, remplissez vos références de réservation et surtout indiquez-nous si la date que vous proposez est impérative ou si on peut la déplacer avec votre accord... en fonction de l’agenda.

Les 28-29 et 3° janvier, l’icône sera avec les couples qui vivront à Caullery la préparation aux mariages de l’année 2022 Vite à vos stylos ou votre ordinateur pour réserver...

L’EAP de Ste Anne

Article publié par Cathocambrai • Publié le Mercredi 19 janvier 2022 • 489 visites

keyboard_arrow_up